Sortir: « Les veilleurs de Capdenac »-Derrière le Hublot – Invitation au voyage intérieur en observant le lever ou le coucher du soleil.
Après s’être installée dans des villes telles que Rennes, Belfort, Munich ou Montreuil en région parisienne, la performance Les Veilleurs de Joanne Leighton / WLDN se déploie en milieu rural tout près de nous, à Capdenac Le Haut.
Depuis un objet-abri unique, dessiné par Benjamin Tovo, installé sur les remparts de Capdenac-le-Haut, « Derrière le Hublot » nous propose de vivre une aventure artistique unique; venir l’instant d’une heure nous retirer du monde, de se laisser aller en toute liberté, d’observer le paysage, d’écouter les bruits de la ville qui se réveille ou se referme sur la nuit, d’admirer l’horizon, les couleurs du ciel qui étreignent le lever ou le coucher du soleil sur la ville de Capdenac et les paysages qui l’entourent,…
Chaque jour, pendant 365 jours une personne le matin et une autre le soir peut explorer ce moment unique pendant 1 heure.
Que vous habitiez Capdenac ou ailleurs, que vous soyez de passage ou résidiez sur le territoire, prenez part vous aussi à cette aventure. Veillez !
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site internet dédié aux Veilleurs de Capdenac : www.lesveilleursdecapdenac.fr
Sur la page « Participer », choisissez votre date et heure de veille dans le calendrier et laissez-vous guider Plus d’infos: ICI